Vous êtes ici

CONTINUITE DES SERVICES PUBLICS A PUY SAINT ANDRE

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, et selon les recommandations du Ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les collectivités territoriales en date du 21 Mars 2020, votre Mairie est fermée pendant la période de confinement.

Elus et agents des services administratifs et techniques sont confinés aussi mais restent mobilisés pour assurer la continuité des services publics communaux essentiels et prioritaires, dans le strict respect des mesures de confinement et des gestes barrières.

EAUX ET VOIRIES

Le service des eaux et le service des voiries répondront au cas par cas à vos demandes urgentes par message téléphonique au 04 92 20 24 26 ou par mail : .

ETAT CIVIL

Le service de l'Etat Civil est réservé aux urgences (naissances, reconnaisance d'enfant sans vie, décés) et sera activé sur demande par message téléphonique au 04 92 20 24 26 ou par mail : .

Le service chargé de recueillir les demandes d'autorisation d'urbanisme est fermé, les délais d'instruction sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

FERMETURE DES AIRES DE JEUX

Afin d’éviter tout regroupement de population, sont fermés également :

  • les parcs ;
  • les aires de jeux.

BOITE VOCALE

Une boîte vocale est activée à la Mairie. Elle est consultée très régulièrement, plusieurs fois par jour.
Vous pouvez enregistrer vos messages en appelant le 04 92 20 24 26.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et au plaisir de vous retrouver, en vrai, à la Mairie ou dans les rues de notre commune, quand cet épisode sera derrière nous.

 

Plus d'actualités

Bonjour, Retrouvez ici le toute dernière lettre d'info de la commune. Pour la recevoir...
DISTRIBUTION DE MASQUES BARRIERE Votre municipalité et les agents de la Mairie sont entièrement...
PROLOGATION DU RECRUTEMENT La commune de Puy saint andré recherche un AGENT administratif...