Vous êtes ici

Services municipaux

Les services municipaux sont à votre écoute et à votre disposition pour vous informer et vous renseigner en mairie.

Service administratif

Marilyne BERT

Sylvie DANIEL

Urbanisme

Valérie COURCIER

Le service urbanisme vous reçoit sur rendez-vous le lundi et le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h, et le mercredi de 9h à 12h. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04.92.20.24.26. et par mail à l'adresse suivante: mairie.puysaintandre@wanadoo.fr

Pour consulter le cadastre, le réglement et les cartes graphiques du Plan Local d'Urbanisme, ou pour accéder à de nombreux formulaires en ligne, rendez-vous à la rubrique "Formalités Administratives".

 

Service scolaire

Chloé DE BAL

 

 

Services techniques

Davy CHEMIN 

Grégory QUATREDENIERS

 

Scolarité

Une partie des enfants de la commune résidants au Clos du Vas et à Pierrefeu sont scolarisés sur la commune de Briançon, dans les écoles de Saint-Blaise et Pont de Cervières.

Les enfants qui résident sur le Chef-Lieu et Puy Chalvin sont scolarisés à l'école du Pinet à Puy-Saint-Pierre.

Pour les inscriptions nous vous invitons à passer en mairie, où vous seront fournis les documents nécessaires.

Le site de l'Ecole de Saint Blaise à Briançon

Le site de l'Ecole du Pinet à Puy Saint Pierre

 

Cantine Scolaire

Par délibération en date du 27 octobre 2016, le conseil Municipal  de Puy Saint André a décidé de continuer l'aide financière destinée à soutenir les familles en difficulté.

Un dossier complet (factures acquittées,fiches d'impositions,justificatif de domicile,certificat de scolarité) doit impérativement parvenir en Mairie,

pour la première période (factures de Septembre 2016 à Janvier 2017) : avant le 28 Février 2017

pour la deuxième période (factures de Février à Juin 2017)  : avant le 30 Août 2017

Subventions aux associations

La Mairie de Puy Saint André soutient activement les associations sportives, culturelles, ou caritatives sous la forme de subventions mais aussi par la mise à disposition gracieuse de salles de réunion ou de matériel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet.

Les associations qui souhaitent faire une demande de subvention doivent nous faire parvenir leur dossier complet par mail ou par courrier avant le 31 janvier de l'année en cours.

Pour vous guider dans vos démarches, nous vous invitons à compléter le dossier type de demande de subvention aux collectivités locales que vous trouverez à cette adresse en suivant ce lien :

www.associations.gouv.fr