Vous êtes ici

Réunion publique Démarche d'adressage

Mardi 29 septembre - 18:30 2020

Le mardi 29 septembre à 18h30, est organisée à la Salle des associations du Chef Lieu une réunion publique d'information sur la démarche d'adressage menée par la commune (dénomination des rues et numérotation des habitations).

Venez découvrir la nouvelle numérotation métrique (les numéros attribués représenteront la distance en mètres séparant le début de la voie et le point adresse) destinée à faciliter, entre-autres, l'intervention des services d'urgence, l'acheminement du courrier, l'optimisation des services à la personne et le déploiement des réseaux (eau, télécom, fibre...).

 Cette rencontre sera animée par Mr QUEMENER du bureau d’étude SIGNA.CONCEPT qui nous accompagne dans cette démarche.

Si vous ne pouvez pas vous libérer, n’hésitez pas à nous poser vos questions par mail au préalable mairie@puysaintandre.fr .

Nous vous attendons nombreux !